Qui sommes-nous ?

Mais qui sommes-nous ? En 2020, nous sommes partis d’un constat, aucun site ne vous permet d’obtenir les réponses précises sur les dispositifs d’investissement immobilier et financier.

La plupart d’entre vous ce sont déjà certainement retrouvé sur une page blanche alors qu’ils souhaitaient obtenir une simulation ? Ou vous n’avez jamais reçu le guide qu’on vous avait promis ?

Sans parler des appels incessants après avoir laissé vos coordonnées pour un service douteux…

En réunissant l’expertise du digital et celle de la gestion de patrimoine, nous vous faisons la promesse que cela ne vous arrivera plus !

Reprenez le contrôle de vos impôts et de votre patrimoine quand VOUS l’avez décidé !

Chez RDVPINEL.com, c’est très simple :

  • Vous téléchargez réellement votre guide ! Nous vous contacterons pour vous assurer que vous avez l’ensemble des réponses à vos questions.
  • Vous réalisez une simulation et vous obtenez les montants auxquels vous êtes éligibles !
  • Ensuite, vous n’avez qu’à prendre rendez-vous en ligne et nous vous dirigerons vers nos partenaires, conseil en gestion de patrimoine reconnus et expérimentés, afin de valider la simulation et vous accompagner sans frais tout au long de votre projet.

Notre interface deviendra très vite la référence de la profession à mi-chemin entre Doctolib.fr et TripAdvisor.fr ! Le tout au service de VOTRE patrimoine !

Pinel, comment ça marche ?

Savez-vous que si vous achetez un bien immobilier pour le louer et que vous respectez certaines conditions, vous pourrez bénéficier de la réduction d’impôt Pinel ? Ce dispositif de défiscalisation Pinel vous intéresse, mais vous ne savez pas exactement ce que c’est ? On vous explique le fonctionnement de ce dispositif, les conditions à respecter et le calcul de l’avantage fiscal.

Qu’est-ce que la loi Pinel ?

La loi Pinel va permettre à un investisseur d’obtenir une réduction d’impôt lors de l’achat d’un immobilier neuf ou ancien rénové et de sa mise en location. Tous les contribuables français domiciliés en France peuvent en bénéficier.

Le dispositif Pinel a été mis en place en 2014, par la ministre du Logement de l’époque Sylvia Pinel, pour remplacer le dispositif précèdent : le Duflot. Il devait arriver à échéance en décembre 2018, mais a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2021 par le gouvernement du Président Macron. Certains critères et conditions ont été revus et modifiés, comme le zonage pour tenir compte des régions à forte et basse demande locative (voir loi Denormandie).

La loi Pinel a été créée pour favoriser la construction de logements écologiques en France dans les zones tendues. Elle vise également à assurer un logement en location aux ménages aux revenus modestes.